Mon chat a perdu une dent...

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous,

Je crée ce forum car je m'inquiète vraiment,

Comme vous avez pu le voir dans le titre, nino a perdu une dent.. une canine présisement !

Je ne peu pas mettre de photos je m'inquiète, c'est normale chez les chats??

On-t'ils des dents de lait?

Répondez moi au plus vite merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui les chatons ainsi que les chiots ont des dents de lait qu ils perdent en grandissant.

quel âge a ton chat?

Utilisateur anonyme

7 mois et aura 8 mois le 20

Utilisateur anonyme

Je vais au collège je regarde vos commentaire ce soir ;)

Un Amour Lion

Bonjour

Il a du peut être perde une dent de lait

Utilisateur anonyme

Qu'elle âge a t'il ,si il a entre 4 à 7 mois c'est normal. c'est une dent de lait .Moi j'ai retrouvé ca dent de lait qui est rare de trouver ,car ils les avalent souvent .rassurez vous l'autre va repousser. Regarde d'ici quelques semaines.si c'est sa dent repousse. J'avais chat de 10 ans qui avait cassé sa dent et ca ne la pas empêché de manger .

Utilisateur anonyme

C'est exactement la meme dent !

ça commence a repousser, ça fais vraiment vite :-/ c'est normal??

Cette dent je l'ai retrouver dans sa gamelle ^^

Utilisateur anonyme

Les dents de mes chiens ont toutes repoussées extrêmement rapidement.. en très peu de temps elles avaient fini de pousser, pas d'inquiétude

Utilisateur anonyme

Ok 😌 merci ^^

Utilisateur anonyme

Des fois, on s'en rend même pas compte. Garde la en souvenir!!🙂

Utilisateur anonyme

Je dois être une mauvaise 'mère' ! je n'ai même pas vu que la mienne avait perdu ses dents !! ;)