La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Josiane,

Oui, heureusement que j'ai qu'une chatte avec tous ces poils partout !

Et avec le vent, ça vole dans tout l'appartement !

Avec 3, tu dois déguster, lol !

Caresses à tes loulous.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour !!

Kelly-Anne 234 : Hello ! Mes petites princesses vont très bien Maïa n'est plus malade et moi aussi ça va et toi ? Non c'est finis "l’animosité" entre mes louloutes, c'était uniquement parce que Maïa portait sur elle les odeurs de la clinique vétérinaire haha. Bon courage pour ta futur rentrée (au cas ou l'on ne se parle pas avant ici). Bisous !!

Coucou Josiane :) ! Oui mes minettes sont toujours au Porta21, pas de soucis chez moi avec ces croquettes. C'est la période de mue en ce moment et la vétérinaire m'a dit que les diarrhée de Maïa pouvais venir de ça, et que ce qu'elle à eu été surement dû à une boule de poils dans l'estomac qui n'est pas passé. Moi elles font toujours le même poids depuis déjà plus d'un an (3.700Kg). La véto m'a d'ailleurs dit que Maïa avait un poids plus que bien pour sa taille et sa corpulence :). Caresse à tes loulous ♥

Coucou Gribouille : ça va mieux aujourd'hui, elle à reprit du poil de la bête ! :)

Aurore Boréale : Hello ! ça va elle va très bien maintenant ! Oui cette année il y a vraiment une grosse mue chez les chats, chez moi Maïa perd quand même plus que Kiara donc brossage tout les jours plus pâte au malt pour éviter que son estomac ne soit rebouché par une boule de poils ! A bientôt !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ?!

Moi ça va très bien et les minettes idem, elles se portent à merveille !! Maïa n'est plus malade est c'est une très bonne chose :).

Figurez vous qu'il est arrivé un petit quelque chose dans ma vie et dans celle de mes parents... Ils ont recueilli un petit chaton de 6 semaines abandonné... Je pense que je vais faire un petit sujet pour lui sur Wamiz histoire de raconter son histoire et ses circonstance d'abandons qui sont bien dramatique... Et aussi pour encore insister sur l'abandons et dire que c'est un acte inhumain !

Je vais créer le sujet dans l'après midi avec bien sur des photos du pauvre petit ♥

J'espère que ce sujet sensibilisera un peu plus de monde sur l'abandons...

Bisous à vous et à vos loulou ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en ce moment je suis surtout sur insta....

Tu vas bien Angeline ? Et le petit chaton Helios ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en ce moment je suis surtout sur insta....

Tu vas bien Angeline ? Et le petit chaton Helios ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vis de croisee Helios au match des animaux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sauvage ! Moi aussi je suis sur instagram :)

Je vais bien et toi ?! Le petit Hélios aussi et mes deux Princesses pareille :)

Je vais aller poster des nouvelles de Hélios plus en détaille sur son sujet !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sauvage ! Moi aussi je suis sur instagram :)

Je vais bien et toi ?! Le petit Hélios aussi et mes deux Princesses pareille :)

Je vais aller poster des nouvelles de Hélios plus en détaille sur son sujet !

Oki, si tu veut moi sur insta moi je suis : @wild.cats.forever (c est un compte pour mes chat hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sauvage ! Moi c'est mon compte personnel donc... Mais tu me fait hésiter à faire un compte pour Milou, Kiara, Maïa et Hélios :P

Citer
Tania28700
Tania28700

hello la page féline ! comment ca va ? et le petit dernier ? Coquin je pense...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?