La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) ! Oui je vois c'est quoi les alèses mais bon, un plaid ou une serviette suffira je pense !!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

de rien :) oui après le mien quand j'ai fais une heure de route pour aller chez le vétérinaire il n'a pas fais ses besoins ^^

Leurs caisses seront confortables pour le déménagement c'est bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je pense qu'ils se retiennent tant que ce n'est pas leurs litière, un chat reste généralement propre sauf si il n'a pas le choix :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui exactement :) elles ont qu'elles ages maintenant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant elles ont 2 ans et demi, elles vont avoir 3 ans toutes les deux au mois de Juillet ! Hé oui ça passe tellement vite !! J'ai du mal à me rendre compte qu'elles ont déjà presque 3 ans mes minettes haha, elles sont tellement joueuse que j'oublis qu'elles sont adulte MDR !

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Déjà sa passe trop vite o.o je trouve que c'est bien quand un chat même adulte est aussi joueur au moins en peut pas s'ennuyer à s'amuser avec ;)

le mien a 10 mois et il est très joueur ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça passe trop vite !! Je trouve ça aussi super qu'elles soient rester joueuses comme ça, mais on les sollicites aussi, on aime jouer avec elles donc elles jouent, mais ça leurs arrive souvent (généralement une fois par jour pendant 30 minutes/1 heure) de jouer entre elles dans l'appartement :).

10 mois ton minou !! c'est vrai qu'à dix mois ça joue encore beaucoup et plus tu le sollicitera plus il en gardera l'habitude je pense :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui ^^ c'est bien de les solliciter comme ça elles jouent toujours :) ça va , c'est déjà pas mal ^^ elles doivent être en forme après ^^ Et tes chattes sont exister après le jeux ?

Oui mais il a toujours une bouille de chaton ^^ oui mais comme je ne veux pas qu'il devienne un chat fainéant de canapé je le fais jouer à tout heure ^^ même le soir tard . Mais souvent après il est exister : court et saute de partout 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Généralement elles restent debout une petite demi heure après le jeux et après elles vont se reposer dans l'arbre à chat.

Il à encore de l'énergie à revendre après c'est pour ça, quant elles étaient jeune elles étaient comme ça aussi mais comme elles sont deux elles arrivent à s'épuiser ensemble lol !

Bon sur ce je vais te souhaiter une très bonne soirée, je reviendrais certainement après samedi prochain (déménagement) pour raconter un peu comment ça c'est passé pour les minettes. Dans la semaine qui vient je n'aurais pas le temps parce que ça va être carton et compagnie haha ! Bisous à toi :D

Citer
Coco33150
Coco33150

Coucou, tjrs aussi cholies ces minettes, les miennes Chipie 6 ans et Coquine 5 ans et tjrs aussi joueuses, Chipie essaie trjs de choper sa queue... et aussi courses poursuites et distributions de baffes... j'adore je les kiffe.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?