La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

C'est pas mal ;) Il a l'air pas mal , celui que je trouve beau sur zooplus c'est le natural paradise Xl premium je vais le commander dans quelque mois pour mon chaton ;)

Mais le hamac et le panier sa ne s'abime pas à force de le laver à la machine ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je les ai lavé déjà deux fois et ça n'a posé aucun soucis, il faut juste les lavé à basse température, ou si jamais on est pas sur moi j'ai lavé le hamac à la main et je l'ai fait essoré en machine et aucun soucis :)

Les arbres à chats de zooplus sont certes plus chers mais ils sont tellement plus solide ! C'est parfait pour les chats qui ont encore beaucoup d’énergie à revendre comme mes minettes haha

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ah d'accord donc ça va ;) c'est pas mal si sa bouge pas

Je trouve que le prix est correct car il y a des arbres à chat solide certains avec du bois ^^ comparer à certains en animalerie qui ne sont pas stable .

😁 mon chaton c'est pareil surtout quand il est en quart d'heure de folie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les prix sont justifié par la qualité :) J'ai jamais rien acheté en animalerie donc je ne peux pas comparé lol mais oui en tout cas pour des minous actifs c'est idéale !

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui ^^ En animalerie j'avais acheter des affaires de base (arbre à chat ,jouet ...) l"arbre à chat à durer moins d'un an ^^ les jouets détruit en moins de deux mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair que c'est pas agréables d'acheter des choses qui ne tiennent pas ! Moi j'ai toujours acheté sur zooplus et je dois dire que je n'ai été que rarement déçu !

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui c'est clair c'est que là on voit la qualité des produits dans certaines animalerie ;)

Sa c'est pas mal ^^ en plus il y a de très bonne marques d'alimentation là bas :)

Et tes chattes ont déjà découvert la neige ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui personnellement je continuerais à commander sur zooplus tant que je le peux haha !

Non elle ne connaissent pas, j'habite sur Vannes et cela fait déjà 8 ans qu'il n'a pas neigé sur Vannes haha ! Par contre il est probable que l'hiver prochain elles connaissent puisque l'on va déménager :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ah géniales ! Elles sont adorables ça donne envie de les câliner ! Soyez heureuse avec vos deux ptites chipies !

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Pareil ^^ mais vous avez vu maintenant les animalerie se mette au sans céréales (croquette de bonne qualité)

Ah oui ça fait longtemps ^^ C'est beau à voir quand un animal découvre la neige ^^ le mien à déjà découvert il adore

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?