La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon ?! Non tu me l'avais pas dit haha, moi c'est le contraire chez moi, quant je rentre elles font les fofolles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...Il ne dort plus dans ma chambre mais dans celui de mon frère, ne me fais plus la fête le matin, ne m'adresse pas un regard, ne déjeune plus avec moi., ne me colle plus..Il me manque terriblement et je sais pas comment y remédier...

Et tous sa depuis que je suis revenue de vacance...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le temps arrangera les choses :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai j'espère...Cela fais une semaine qu'il m'ignore et il commence vraiment a ma manquer. Je suis passer d'un chat très ( trop ?! ) fusionnel, a un chat qui n'en a plus rien a taper de moi ! Dur, les larmes me monte...C'est dur...

Bref.

Tu as mangé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh faut pas t'en faire, ce n'est qu'une passe :)

Oui j'ai mangé, heureusement vu l'heure !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand je rentre :

Sauvageonne et Moustache ; Oui on va pouvoir manger youpiii

Yumi : Oui on va pouvoir jouer a chat youpiii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les deux quant je rentre commence par se frotter à moi puis hop, elles se mettent à faire les fofolles partout dans l'appartement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvageonne elle m'ignore souvent lol mais en ce moment elle a changé, elle est vraiment beaucoup plus caline...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les deux quant je rentre commence par se frotter à moi puis hop, elles se mettent à faire les fofolles partout dans l'appartement :)

xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as mangé quoi ?

Gribouille il me sottait dessus quand je rentrais haha, ou il étais dans les draps dans mon lit ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?