je ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un soucis avec ma petite chatte ( plume)

alors je les récupérer dans un refuge prés de chez moi il ya maintenant presque 3 semaines, le refuge la retrouver sous des palettes, elle sentez une odeur immonde et elle a les moustaches brûler, suite a ça elle a eu le ventre gonflée donc rdv chez le veto, elle passe une écho suite a ça elle a l'intestin collé donc sous traitement. son comportement et bizarre elle ne joue pas dort toute la journée ne fait pas ses besoin dans la litière ( ou très peu ) son comportement n'a pas évoluer depuis que je les chez moi

je ne sais plus quoi faire !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

alors louna a 7 mois et la derniere bah on sais pas trop quel age elle a les veterinaire sont indeci un dit 2-3 mois d'autre plus de 6 mois mais elle a un corp de chaton mais des dents bien formée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans des cas comme le votre, il faut faire appel à un spécialiste du comportement chat.

En effet, vous allez vite fatiguée de cette situation et dégrader vos rapports avec le chat.