AVC chez le Chat

Sarah67000

Bonjour, voila maintenant deux semaine que ma minette de 14 ans très mal en point a était hospitalisée pour un AVC. Elle n'arrivait quasiment plus à marcher et tombait tout le temps. Après trois jours de traitement sous corticoïde et un léger mieux, elle tenait sur ses pattes, je l'ai cherchée chez le vétérinaire qui m'a conseillé de ne pas la laisser sortir 15 jours. Seul Hic elle sort tout le temps et est très indépendante donc à peine arrivée à la maison, elle a hurlée pour sortir je n'ai pas pu la laisser enfermée car c'est son plaisir de sortir. Bref sa tête ne penchée plus trop il y avait du mieux quand même et depuis hier à nouveau d'énormes difficultés à marcher et la tête très penchée, je crois que son nystagmus (les yeux qui bougent sans arrêt est revenu). Et honnêtement ma mère et moi ne savons pas quoi faire, c'est un chat qui adore sortir et se balader où elle veut dans la maison et la elle ne peut plus, dès qu'elle monte elle tombe dans les escaliers. Depuis son retour nous sommes sans arrêts en stress, où est t-elle, comment va t-elle, est-ce qu'elle va rentrer si elle sort et c'est très pesant pour nous. Après elle mange encore et fait des câlins donc c'est dur de savoir si il faut prendre une décision telle que l'euthanasie ou pas? Souffre t-elle de cette situation ? Je suis perdue et ça me mine le morale de la voir comme ça..

11 réponses
Ragnar

Oui si elle enchainait les AVC ça servait à rien de la laisser comme ça. :(

Gardez courage.