Où acheter des fleurs de bach?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour,

je voudrais acheter des fleurs de Bach de bruyère et de châtaigner pas trop cher pour aider mon chat qui fait du PICA et qui a constamment besoins d'attention, mais je ne sais pas où m'en procurer ?

Ah, et je profite aussi de ce post pour vous demander si je peux lui donner le Kong de mon chien décédé d'une insuffisance rénale chronique il y a 10 mois sans que cela comporte un risque pour elle, car les vétos nous avait dit qu'il se pouvait (mais ils ne le savaient pas) que sa maladie ait une cause virale ou bactérienne, mais je ne sais pas si après 10 mois le virus/bacterie peut avoir survécu dans l'air ?

Merci d'avance pour vos conseils :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
15 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

D'accord, merci !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Tania28700

Je confirme les rescue sans alcool, efficace.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Luna76

Merci pour les informations. Je me suis posée aussi la même question.

Pour ma part on m'a conseillé de prendre la meme que pour nous avec alcool.

Par contre je me pose la question des quantité.

Je lu sur le poste 4 goutes dans l'eau.

La dose ne depend donc pas du poids du chat ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci Sevv ! Mais est ce que ça me coûtera de l'argent comme c'est une professionnelle ? Déjà que j'imagine que faire un appel jusqu'en France me coûterait une petite fortune, étant au Québec !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah, ok ! Je me disais aussi ^^

Je vais peut être atrendre quelques semaines/mois avant de la contacter alors, car l'adoption de la minette m'a coûté assez cher ...

Au moins l'été arrive donc il y aura toujours quelqu'un avec elle et dans ce temps là elle est plus calme et a moins tendance à manger n'importe quoi :) Et puis, c'est quand même "bien", car ces temps ci elle s'attaque plutôt à des choses trop grosses pour être avalées comme des murs, des ustensiles, des poignés de tirroir etc... après tout j'ai pas mal retiré toutes les choses qui pourrait lui causer une occlusion donc elle a pas trop le choix.

En attendant, je vais peut être quand même essayer le bruyère pour ses miaulements, on sait jamais ! D'ailleurs, je pense que le fais de ne plus avoir autant d'attention qu'avant peut jouer sur son stresse donc son PICA ...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "