Problème de sang pour l'avion

Margot12345

Bonjour,des amis à moi voudrai déménagé à Paris avec leur chat. Pour l'emmener il faut faire des testes de sang, après 2 testes, son sang n’était toujours pas bon comment cela se fait t-il ? Il est en très bonne santé et n'a jamais eu de maladie. Malheureusement comme il ne peux pas l’emmener il doit le donner à quelqu’un. Comme la séparation du maître et du chat sera surement douloureuse pour lui j'aimerais trouver un moyens pour qu'il puisse de rejoindre sa famille a Paris,Le maître est déjà parti et le chat est rester seul chez lui,chaque jour je viens le voir et j’apporte avec moi de la nourriture pour chats.La ou j'habite il y la réputation des chat noir/gris et leurs chats et gris et ils ne sont pas très animaux la taches sera alors plus dur pour lui trouver une nouvelle famille.

16 réponses
Margot12345

Effectivement pendants la periode des vacances bcp de chats sont abandonné mais ils comptent le donner à qlq.......

Utilisateur anonyme

je le souhaite. Ca n'empêchera pas au pauvre chat de se sentir abandonné. Mais bon. Bon courage au chat et merci à vous de vous être souciée de lui. :)

Margot12345

Merci ^^ si je peux faire au moins sa pour ce pauvre chat.

Ragnar

Je m'excuse mais j'ai toujours pas compris le soucis avec le sang. S'il ne passe pas la frontière, que ça reste un voyage en France il n'y a besoin de rien du tout, aucune prise de sang ou de vaccins. Je comprend pas. Il y a effectivement des règles à respecter concernant les vaccins mais c'est pour entrer/sortir du pays.

Malkia

Je m'excuse mais j'ai toujours pas compris le soucis avec le sang. S'il ne passe pas la frontière, que ça reste un voyage en France il n'y a besoin de rien du tout, aucune prise de sang ou de vaccins. Je comprend pas. Il y a effectivement des règles à respecter concernant les vaccins mais c'est pour entrer/sortir du pays.

ça doit être obligatoire pour prendre l'avion j'imagine, question de précaution(s'il voyage en soute avec d'autre animaux, par exemple)...

Mais effectivement pour le train, ça ne pose pas de soucis.

Enfin, c'est certainement un prétexte, parce que 5h de voiture, c'est pas franchement la mer à boire...

Et je doute que ça soit un problème d'argent...je veux dire, il prennent l'avion pour faire Lyon-Paris...

Margot12345

Je m'excuse mais j'ai toujours pas compris le soucis avec le sang. S'il ne passe pas la frontière, que ça reste un voyage en France il n'y a besoin de rien du tout, aucune prise de sang ou de vaccins. Je comprend pas. Il y a effectivement des règles à respecter concernant les vaccins mais c'est pour entrer/sortir du pays.

Il faut une prise de sang pour l'avion et ils ne veulent pas faire 5h de voiture...