Réglementation/législation du Bengal

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'aurai besoin d'information sur la législation qui concerne la race de chat le Bengal par exemple s'il est vendu en Animalerie ....je ne trouve rien sur le net...Besoin d'aide !

J'attend vos réponses ! 3

11 réponses
Utilisateur anonyme

Le soucis c'est qu'elle défend les animaleries mais comme si ça lui tenait particulièrement à coeur , faut regarder ce qu'elle écrit quand on lui dit qu'il faut éviter les animaleries.

Donc pourquoi un particulier voudrait réellement savoir encore et encore si il faut un permis pour prendre en animalerie ?

Elle pourrait parler d'éleveurs ou non, mais elle demande juste pour les animaleries d'ou mon interrogation ^^

On ne devient pas agressive dans ces propos comme cela si ça nous tient pas trop à coeur ^^