Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voila pepite et grisounetteSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
salut alors voila sa fait maintenant deux semaines que j ai acheté pepite et grisounette :) c est la mere et la fille
pepite la maman est tres sociable curieuse et vive elle adore la roue tres attachante preffe c est une amour de souris grisounette la fille est un peu craintive mais bon elle est tres jeune elle commence a bien se sociabiliser c est une vrai coquine elle grinpe partout et elle est curieuse , et tres tres agile et rapide enfin bref c est une vrai chipi et une petite fugeuse :)

voila pepite photo prise ily a 1 semaine voila grisounette photo prise aujourd hui au debut elle etait encore plus petite
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
alors pepite est pleine et mes parents mon dit que je pourrai garder 2 ou 3 femelle enfin maxi 4 apres sa fait beaucoup je devrai donnée les males :( et des femelles si il y en a trop :( alors voila si quelqu un est interessé j habite en Rhône-Alpes dans la drome a montelimar je vous demande a vous car je vous connais et je sais que les adoptants sur wamiz s occuperont tres bien des petits

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
aujourd hui j ai pris des photos on vois son gros bidou mais je metrai les photos demain :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oh oui ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'aime beaucoup les souris :) mais j'habite à Paris c'est un probleme :/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
a oui tu habite loin
c est domage:( et tu ne passe jamais a montelimar ? si tu trouve une solution je t en garde un
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
comme promi une photo de son bidou je l ai est prise hier :)

elle grossi depuis lundi :) tout les jours elle prend des grammes
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ben appart peut etre quand je vais au ski mais sinon je ne pense pas que sa soit possible . Et jai deja des gerbilles , peuvent elles s'appreciait ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je ne sais pas je n est jamais sortit mes gerbilles et souris ensemble
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)