Veto nac pas cher Paris ?

Stella_dsc

Bonjour,

Je dois aller d'urgence chez le vétérinaire pour ma petite souris. Le problème c'est que je suis étudiante et je n'ai pas de travail, mes revenus sont donc assez limités... Si vous connaissez un vétérinaire qui prend en charge les NAC et qui n'est pas trop cher sur Paris, je suis preneuse !

Merci !

2 réponses
Meysaki

Advetia sans hésiter, il y a un tram juste a coté. Ils ont sauvé mon chichi d'un traumatisme crânien et cets une des meilleures clinique de France.

Stella_dsc

Merci