Urgent!!! souriceau

Louloucat

Coucou tout le monde, 👋

alors voilà hier j'ai sauver un souriceau, mon père lui il aime pas trop sa :/ donc du coup il mes des pièges, ces une sorte de colle gluante et qui part difficilement.

Quand je l'est vue coller la dessus g craquer alors je l'est décoller et je l'est m'y dans une bassine avec de la paille et une petite maisonnette.

Le problème ces qu'elle est plaine de colle et je ces pas comment l'enlever.

Elle mesure environ 4.5 cm sans la queue et 9.5 cm avec la queue elle a les yeux ouvert mais on dirait que sa patte avant droite ne marche pas très bien.

Donc voilà je suis du coup sur internet à la recherche d'infos pour aider ce jeune souriceau.

27 réponses
Louloucat

Ces une fille 😁 et je vais l'appeler Melia et pour se qui est de l'age je pense qu'elle a environ 4 semaines donc voila elle a son compte

Louloucat

au cas ou sa se prononce Mélia

Ema0105

des foto sil te plat ton père va rien te dire de la gardez car si il essay de les tuer ses qu'il en veut pas

Utilisateur anonyme

Tu as fait un très beau geste (j'aurai tuer mon père si il avait essayer de faire ça, ma mère aussi n_n ) Si tu l'as garde c'est tant mieux pour elle moins de danger et tout et tout! Tu es allé chez un véto pour la santé et tout? Ton père est d'accord pour que tu l'as garde?

Utilisateur anonyme

elle est trop mimi

Utilisateur anonyme

des nouvelles

Ema0105

peut mettre des foto sil te plait