Urgent!!! souriceau

Louloucat

Coucou tout le monde, 👋

alors voilà hier j'ai sauver un souriceau, mon père lui il aime pas trop sa :/ donc du coup il mes des pièges, ces une sorte de colle gluante et qui part difficilement.

Quand je l'est vue coller la dessus g craquer alors je l'est décoller et je l'est m'y dans une bassine avec de la paille et une petite maisonnette.

Le problème ces qu'elle est plaine de colle et je ces pas comment l'enlever.

Elle mesure environ 4.5 cm sans la queue et 9.5 cm avec la queue elle a les yeux ouvert mais on dirait que sa patte avant droite ne marche pas très bien.

Donc voilà je suis du coup sur internet à la recherche d'infos pour aider ce jeune souriceau.

27 réponses
Louloucat

voila quelque photo

Utilisateur anonyme

Ou tu as eu ce souriceau?

Louloucat

bas je l'est dit dans le sujet que g ecrit.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bon courage ma puce je ne m'y connais pas mais je te dis que c'est super 👋

Utilisateur anonyme

C'est donc une souris sauvage?

Ema0105

essaye de prendre un petit coton mouiller 'pas trop froid ni trop chaud) est essayet de lui retirer sa

en tout cas bravo pour ton geste mais c'est quoi comme colle

Louloucat

merci :) ouai c une souris sauvage et pour la colle je sais pas trop ces quoi mais c une colle spéciale souris et g trouver un remède miracle pour la retirer un petit bain d'huile et sa se décolle tout seul.

J'ais des nouvel photo d'elle toute propre mais elle a toujours le poile un peu huileux mais c mieux que la colle au moins la elle se colle plus partout

Utilisateur anonyme

Il faut que tu vois si elle s'alimente avec des légumes ( la liste des légumes autorisés : http://souris-domestiques.forumperso.com/t4217-liste-des-fruits-et-legumes-a-donner-ne-pas-donner ). Surveille aussi qu'elle fasse ses besoins, histoire d'être sûr qu'elle soit sevré.

Sinon, très beau sauvetage. Par contre, la colle pour tué les souris et les rats ... C'est cruel. Y a d'autres moyens plus rapides. Là, l'animal agonise durant de longues heures ...

Louloucat

Je sais ces cruel mais bon je peu dire se que je ve a la fin tout se que je vais réussir a faire a la fin ces me faire gueuler alors je me débrouille pour les voir avant lui. et merci pour les conseille nourriture et oui elle faits des belle petite crotte ;) .

Louloucat

a oui et pour la nourriture je lui beaucoup mes pour l'instant un peu tout se qu'elle me volais dans la maison ;)