URGENT! Ma souris saigne de la bouche et elle a perdu une dent

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vient de remarquer que ma souris blanche a perdu une dent et elle saigne plutôt pas mal de la bouche... je sais pas quoi faire (elle semble très affaiblie) j'entends vos réponses au plus vite, merci

28 réponses
_unx_follx_

A tu une idée de comment elle a pu perdre sa dent ? Une souris a peu de sang dans le corps il faut que tu essaie de stopper le saignement (il en va de sa vie) car elle peuvent perdre tout leur sang si elle continue de saigner..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop comment elle a pu la perdre... le saignement s'est un peut arrêter, je vais vous mettre une photo de sa bouche dans le prochain commentaire

Utilisateur anonyme

la pauvre

le sang c'est arrêter ?

Utilisateur anonyme

Oui le sang s'est arrêtée mais la elle est super calme, elle bouge presque plus et la elle s'est posée sur mon ventre dans mon pull... j'ai aussi remarquée que elle boite 😔 je sais pas à quoi c'est due mais je sais que se matin elle a fait une petite chute (30cm) ...

Utilisateur anonyme

C'est à cause de chute qu'elle a perdu sa dent

Pauvre souris,surveille là et prend un rdv chez le véto d'urgence,au cas où appelle sos vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Elle fait que de rester blotti contre moi

Utilisateur anonyme

Daccord je vais voir pour le veto demain matin, j'espère qu'elle va aller mieux mais j'ai peur que elle s'est cassé une pâte puisque qu'elle boîte en plus elle boite des pattes avant 😔 c'est les pattes qui servent le plus ... et sa dent est aussi cassés coup j'ai peur qu'elle n'arrive plus à manger 😔

Utilisateur anonyme

Elle doit avoir mal, il faudrait qu'elle voit un véto demain .

Utilisateur anonyme

Oui je pense que demain je vais aller voir le veto pour mon gribouille, car du coup il lui reste que une dent et il n'arrive pas bien à manger ... et en plus il boite et il a saigner de la bouche. J'espère qu'il ira mieux ...