~ URGENT ~ Ma souris est enceinte et saigne du vagin

Pippa

Bonjour/Bonsoir, la souris que j'ai acheté en animalerie était mélangées avec des mâles et d'autres femelles.

Quand je l'ai adoptée je n'ai vu qu'elle était enceinte seleument le soir et son ventre était déja bien rond, alors elle est au moins à deux semaines de gestations, elle aurai du mettre bas cette semaine pas plus tard.

Elle a construit un nid avec des mouchoirs et je lui au donné des croquettes de chat.

Sauf que depuis plusieurs jours je trouve des petites taches de sang sur les morceaux de mouchoir et ce matin elle a un peu maigris mais il n'y a rien dans son nid, est ce qu'elle aurai mangé ses petits ou est ce qu'elle aurai eu une fausse couche ?

Merci d'avoir lu et a tres bientot

🙂

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai, je pense que tu aurais mieux fais d' aller chez le vétérinaire avant de nous poser les questions :-/ Ce n'est pas un reproche mais cest juste que tu prend des risques (engueulades et insultes commes l'a dit Marjo38)

Ilnte conseillera mieux que nous ;-)

Utilisateur anonyme

déja on dit pleine. pas enceinte !

va voir un véto nac. pareil avec tout ces traumatismes, ( changement de lieux etc) elle va te faire la niché sous peu.

une souris la gestation dure peu.

donc demain véto nac, et surtout que vas tu faire des souriceaux ?

Utilisateur anonyme

Il faut aller voir immédiatement un véto Bon courage (Demande peut être des explications a celui qui te la vendu)

Pippa

Bonjour/Bonsoir, Merci de vos conseils j'ai appellé le vétérinaire et j'irai la faire consulter lundi.A bientot

Pippa

Hello ! La petite protégée est passée chez le veto et ce n'était rien de grave. Elle était trop jeune et ses bébés était morts.Elle les avait donc mangés..En accouchant elle s'est blessée d'ou les petits saignements. Maintenant elle est totalement guérie et va très bien.Merci a tous pour vos conseils !

Utilisateur anonyme

Heureusement que ta souris va bien.

Pippa

Merci beaucoup a toi :)

Utilisateur anonyme

A cest super !