Urgent Help souris sauvage trouvé

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ,

Voila un des chats de mon village qui vient se nourrir à ma maison m'a ramener une souris (très très petite (genre longue comme l'auriculaire ..

Elle ne bouge pas mais respire que faire ?

Je suppose qu'elle doit être choqué mais je ne suis pas experte des conseils ?

Des gens qui ont vécu sa ?

Svp

8 réponses
Utilisateur anonyme

RIP après avoir cru qu'elle faisait la morte car choqué ( rester quelques heures sans bouger mais en respirant )

elle nous à quitté :/

Utilisateur anonyme

tu devrai savoir que les chats aime bien chasse . meme des rongeurs la preuve. moi aussi une fois avec un chat que j avais avant il m avait ramener une fois un petit mulot. il etait encore vivant. mais apres un coup de patte mon chat l a tue.

Utilisateur anonyme

Oui je le sais mais mes chats ne le font pas donc je m'y attendais pas

Utilisateur anonyme

en plus si tu trouve une souris fait gaff a la leptospirose !

Utilisateur anonyme

elle est mouru maintenant :/

C'est quoi cette maladie ?

Colombe

c'est leurs destin ceci!

Utilisateur anonyme

voila zaza http://fr.wikipedia.org/wiki/Leptospirose

Utilisateur anonyme

Merci Annabelle .