URGENT BEBES SOURIS

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appel Carla, je suis actuellement a Levallois-Perret 92300, et il se trouve qu'une souris a fait ses bébés dans un tiroir de la maison ou je loges, seulement ce n'est pas chez moi et tout le monde veut que je les mettent dehorsn ils sont nés aujourd'hui, n'ont pas encore la vue et sont petits comme des vers, il faudrait que quelqu'un s'en occupe en les allaittant a l'aide d'une pipette et de lait tout les jours, j'aimerais pouvoir le faire mais je travailles et ça m'ai impossible. alors si quelqu'un a une âme charitable et voudrait sauver ces petits bébés souris, merci de me repondre, il y en a 5 il me semble. cordialement, Carla.

7 réponses
Lisanimo

une souris sauvage?

tu es sure que tu ne pourrais pas t'arranger avec ta famille et tes amies pour t'en occuper

Utilisateur anonyme

Tu ais sûre que la mère ne revient pas les nourrir ?

Utilisateur anonyme

une souris sauvage je ne sais pas car je n'ai pas vu la mere..;mais bon en tout cas elle ne m'appartenait pas, je ne peux pas la garder car je ne suis pas chez moi et personne n'en veut, si j'avais pu m'en occuper je l'aurais fait mais ça m'ai impossible, je n'ai pas envie de les voir mourir si quelqu'un peut s'en occuper, merci de me le faire savoir très rapidement, car je ne peux meme pas les garder dans la maison...

Utilisateur anonyme

et la mère ne peut pas revenir les nourrir, car mnt que je les ai deplacés elle ne les retrouvera plus, c'est horrible mais c'était soit ça soit les autres personnes voulaient le tuer..

Utilisateur anonyme

C'est embêtant ... Parce que s'occuper de bébés souris est très prenant...

Utilisateur anonyme

je me doutes que ça prends du temps, ce pourquoi je ne pourrais le faire vu que je travail sinon ça aurait été sans problèmes....j'espere que quelqu'un aura le coeur de les prendre

Utilisateur anonyme

J'aurais pu les prendre, mais étant absente 11h par jour durant la semaine, c'est impossible.