URGENT: Bébé lérot trouvé.

Emilie54

Bonjour,

Mon chat à ramené un bébé lérot à la maison, il n'a pas l'air sevré, il doit avoir 1 ou 2 semaines.

Je l'ai mit dans une boîte à chaussures avec un chiffon et de la paille.

Je ne sais pas si il s'est fait mal, mais il ne se met pas sur ses pattes il reste sur le dos à gigoter, peut-être qu'il est encore trop jeune pour tenir debout :/

Je l'ai nourrit avec une seringue (trop petit pour croquer avec ses dents) de lait mélangé avec de l’œuf , j'ai tiédi le tout et il en a bu un petit peu.

Demain j'irais voir un vétérinaire pour avoir de l'aide car j'aimerai le garder en vie !

Mais si vous pouviez me dire pourquoi il bouge sur le dos, ça serai bien!

Merci d'avance pour votre aide.

P.S: J'ai l'impression que sa patte arrière gauche est touchée, que faire ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Peux-tu nous envoyer une photo ?

Emilie54

Il dort encore !

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ce site...

http://lerotsauvetage.canalblog.com

Emilie54

Merci pour le lien! 👍

Il devient faible, je pense qu'il est trop petit pour subir un changement d'environnement, je ne sais pas si il va tenir longtemps 😔

Pourvu qu'il tienne au moins cette nuit..

🤧

Utilisateur anonyme

Mmmmhhh...Il n'est pas tout rose , il a des poils ...Ses yeux sont ouverts ?

Emilie54

Oui ils sont ouverts, a 10h j'ai le vaccin de mon chien chez le vétérinaire donc je le prend avec moi pour qu'il le regarde🤣

Camou1

Oui bonne idée, continue de lui donner à langer et à boire surtout!

Emilie54

Il n'arrive pas à manger :/

Le vétérinaire m'a donné une seringue plus petite, et ma donner des conseils.

Mais le petit respire fort et ne gigote plus comme hier..

J'ai remarqué une blessure à son œil gauche, il ne peut plus le refermer.

D'après le vétérinaire, sa vie est compromise a cause de son jeune âge.

Emilie54

P.S: son œil droit ne s'ouvre pas :/

Utilisateur anonyme

Alors , des nouvelles ?