Urgence, une nouvelle copine pour ma souris ?

Utilisateur anonyme

Mes deux souris Mere et fille vivait ensemble jusqu'a aujourd'hui . J'ai du faire piquer la fille ce matin ( Elle avait une tumeur impossible a soigner ... ) Depuis la mere est seule et il faut que je lui trouve une copine pour qu'elle ne soit pas seule car elle est tres triste . AIdez moi ! Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

qu est que tu veut que l on y face tu en a en animalerie

Utilisateur anonyme

desoler pour ta souris sa doit etre triste

Utilisateur anonyme

tu peut rgarder sur internet si il y en a a donner pres de chez toi

Utilisateur anonyme

oui ses vrai on ne peut pas vraiment te conseiller tu n'attend quand même pas de nous quont tent donne !

mais tu peut quand même regarder sur internet il y en a il donne leur souris ou autre contre bon soin. mais je ne peut pas teder mieu

Utilisateur anonyme

Les animaleries : Je te les déconseilles .

Tu es d'où ?

Essaie de trouver 1 élevage sérieux pas loin de chez toi ou un particuliers (sérieux aussi ) qui aurait eu une porté non désirée par exemple.

Pense aussi au Co-voiturage. ;)

Voilà ,

Bon courage dans ta recherche :)