Urgence:souris en danger!!vite!

Utilisateur anonyme

J'ai recueilli une souris toute tramblante.

Elle ne bouge presque pas,respire lentement ,

Je lui ai donné à boire et à manger mais elle n'a rien touché.

Que faire?j'ai peur qu'elle meure bientôt !!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Répondez s'il vous plaìt!!

Ne la laisser pas mourir!!

Choue

Ce n'est pas a nous de faire quelque chose pour ne pas la laissez mourir mais à toi de l'amener chez le vétérinaire. C'est toi qui l'as recueillit pas nous, nous on peut rien faire à travers un écran.

Utilisateur anonyme

Le seul vétérinaire de la région est à 2heures de route de chez moi et ne soigne pas les souris...

Mon papa à refuser de l'emmener plus loin.

Et de toute façon maintenant c'est trop tard.elle est morte.🤧

Utilisateur anonyme

C'était une souris sauvage ?

Moi j'en ait élevée des toutes petites ( 9, elles n'avaient pas encore les yeux ouverts ).

Elle était adulte ou petite ? Je leur donnait du lait de soja BIO nature dans une pipette, elles se régalaient !!

Puis je leur frottait doucement le ventre avec un coton tige humide tiède pour qu'elles fassent leurs besoins.

Puis un jour j'ai été les relâcher dans un champ pas loin ( je leur avait creusé un trou :p ).

Elle avait peut-être froid ou était blessée. Dans ce cas là il fallait la rentrer au chaud et la mettre à côté d'une bouteille de lait remplie d'eau chaude et recouverte d'un tissus ( mes souris adoraient !! ) ou ne pas trop la toucher si elle était blessée.

RIP pour elle ♥

Utilisateur anonyme

Oui,c'était une souris sauvage .elle n'avait pas de blessure visible.quand je l'ai trouver,elle ne bougeait pas et réspirait à peine.elle était adulteje ne savait pas que les souris buvait du lait.je ne crois pas qu elle avait froid carJe l'ai mise à côté du radiateur et que dehors,il faisait chaud.Merci quand même pour les conseil!

Ps:ça peut paraître stupide mais e l'ai enteré à coté des restes de mes lapins.

Utilisateur anonyme

Je suis desoler, RIP!

Utilisateur anonyme

Ah ... elle avait peut-être une maladie interne ou était tout simplement sur le point de mourir de vieillesse (?)

Bah moi je leur donnait du lait de soja ( pas de lait de vache ou autre, que du lait de soja ou d'autres laits végétal ) parce qu'elles étaient petites, après je pense qu'elles mangent des fruits, légumes, graines,...

Tu sais ce n'est sûrement pas de ta faute, les souris ont souvent des maladies car elles vivent dehors,... :/

Non ce n'est pas "stupide" mais humain, même très gentil de ta part car tu la considérais comme un de tes animaux ! C'est vraiment très gentil, aucune raison de croire que c'est stupide ! :D

Utilisateur anonyme

vite va au véterinére

Utilisateur anonyme

Heu... C’est un peu tard.

Tu n'as pas lu le reste?

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour elle, en tout cas c'est très gentil de l'avoir recueillie et de l'avoir enterrée près de tes lapins.