Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Une souris (pas un tigre) dans mon moteur »Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour.
Voici mon problème et j’espère qu’un des passionné du site trouvera une idée pour les aider.
Voilà donc ; je viens de découvrir, alors que mon Renault Master ne veux pas démarrer, une jeune colonie de souris : maman, et environ 6-7 petits(es) bien tapies dans la boîte des fusible et autres relais sous la capot du susmentionné véhicule.
Quelqu’un aurait-il une conduite à tenir pour ne pas avoir à détruire cette jeune famille pour libérer cette place ?
Leur souci est que passé ce weekend c’est mon garagiste, pas forcément ami des rongeurs, qui œuvrera.
Merci à tous.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
il faut que vous changiez les petits de place avec la maman. mettez les dans une boite en carton tapissée de paille et d'essui tout
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Votre voiture est dans un garage ? Si oui, vous pouvez mettre une boite tapissée de mouchoirs et de paille et y mettre les petits avec un gant (pour ne pas transferer votre odeur sur les petits) dans votre garage en attendant qu'ils grandissent..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)