Une ou des souris,la grande question...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum,et je me posais une question que l'on a vu posé à beaucoup d'endroit mais qui a besoin d'une reponse personnalisée :

Voilà notre Zoopy achetée il y a une semaine serait à priori pleine,mais on aurai vu sur divers sites que une souris gestante grossi la dernière semaine surtout,et pourtant ça fait une semaine et rien,alors votre avis nous interresse,voici les quelques photos :)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très mignonne !

Oh... Elle a gros ventre ^^

Je pense effectivement qu'elle est gestante :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est trop chou ^^

Merci pour ton avis qui dans un sens nous conforte dans notre idée,je tiendrai au courant si nouvelle il y a :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,ce matin toujours rien ^^

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Je pense qu'elle est en gestation,tu pourrai garder une de ces filles pour lui tenir compagnie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La souris étant grégaire effectivement tu devrais garder un petit pour lui tenir compagnie :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci des conseils,j'en prend bonne note ^^

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si elle est gestante, apporte lui des protéines (vers de farine), c'est très important !

Tu devrais également retirer les copeaux pour opter pour du chanvre ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okey on a des biscuits de proteines pour rongeurs :)

On a fait un mélange de copeaux et de chamvre en fait,mais je sais pas si c'est top...

Notre Zoopy dans l'écharpe de ma chouchou il y a une semaine :p

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il y a présence d'insectes ?

Les copeaux (français du moins) sont nocifs malheureusement :/

Je te conseille donc d'opter seulement pour du chanvre et pourquoi pas en plus du rafle de maïs comme litière complémentaire ? :)

Elle est adorable en tout cas c'est petite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'y a pas d'insectes :)

Je pense que l'on fera que du chamvre la prochaine fois alors ^^

Ce matin,toujours rien,mais je sais pas si c'est parce que l'on a changé la cage hier soir,mais ce matkn c'était le bord** dans sa cage,il y en avait meme a coté de la cage :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?