Trouver bebe souris (sauvage)

Utilisateur anonyme

Bonjour,Cet apres-midi mon chien a trouver un nid de souris avec 8 bebe il a manger la mere et 7 bebe (j'en ai sauver 1)

Probleme:J'aimerais aprrivoiser si possible il a deja son pelage mais n'a pas les yeux ouverts et a les oreiles fermer

je ne sais pas quoi lui donner ni dans quoi le mettre merci de m'eclairer (vaccinations,hygiene,nourriture,habitat...)

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est vrai, un grand habitat ne sert pour l'instant à rien.

Mais, je vous conseille d'aller sur le site "Ma.Souris", il y a un forum, où des gens plus éclairés que certains d'entre nous pourrons t'aider.