Temps d'adaptation

Lisanimo

Je vais bientôt avoir une ou deux souris et je voulait savoir au bout de combien de temps je pourais commencer a les apprivoiser.

J'ai aussi penser a mettre quelque choses qui a mon odeur dans la cage.Je ne sais pas si c'est une bonne idée?

J'ai déjà eu des hamsters mais jamais de souris,donc je prends touts vos conseils.

14 réponses
Lisanimo

personne?

Lisanimo

Bon tant pis merci a tous

Utilisateur anonyme

Pour l'alimentation, j'avais parcouru un peu les mélanges mais je n'ai rien trouvé "d'idéal", en général ils étaient très gras.

Je te conseille d'opter pour les extrudés science supreme selective (ceux pour rats ont les taux plus adaptés)

Utilisateur anonyme

Oui c est celle que je donne et depuis elles ne sont plus enormes