Teigne souris ?

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Bonjour ,

Voici Ruby ma petite souris , ruby a développer une zone ronde et sans poil au niveau de sa joue et une croûte (je pense) au niveau de son oreille.

Cela m'inquiète beaucoup j'aimerais contacter mon vétérinaire mais comme c'est des cas urgent qu'il reçois avec le confinement je sais pas si ruby sera pris en charge. Sa m'embete de la laisser comme sa , j'ai désinfecté mais sa m'a pas l'air infecter.

J'aimerais savoir a quoi sa vous fais penser ? Moi je penser a une teigne..mais pour son oreille je c'est pas.

Merci de vos réponses.

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "