Sushi est mort

Lisanimo

Hier nous sommes rentrés de vacances et j'ai retrouvé Sushi mort dans la cage.Il n'avait que 8 mois.Pourtant quelqu'un venait tous les jours pour s'en occupé.Je suis triste et je m'inquiète pour Lou,l'autre souris,car maintenant il est seul,et comme c'est un mâle je ne préfère pas risqué d'en prendre un autre,car avec un mâle ce serait la bagarre et avec une femelle des petits.

De quoi peut être mort Sushi?

Est-ce possible qu'il soit mort par ce que j'étais pas là?(je n'étais pas partie depuis que je l'avais)

A part m'en occuper plus souvent,que puis-je faire pour Lou?

S'il vous plait allez voir son profil,votez pour lui...Les photos de lui ne sont pas superbe,mais je vous assure qu'en vrai il était magnifique...

20 réponses
Lisanimo

Je suis désolée...Neige et Sushi ont dût se retrouver...

Utilisateur anonyme

RIP Sushi, RIP Neige. je souhaite a ton petit Lou qu'il soit heureux et qu'il vive longtemps.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée...Neige et Sushi ont dût se retrouver...

oui

Utilisateur anonyme

rip Sushi , rip Neige bon courage à tous les deux 👌

Utilisateur anonyme

merci

🙂

Utilisateur anonyme

Cc lasanimo et désoler pour toi .

Sushi repose en paix

Utilisateur anonyme

Neige repose également en paix

Utilisateur anonyme

Désolée si vous le prenez mal mais vos rip rip rip ne vont pas faire avancer les choses. Je suis la première à parler d'autre chose: les souris mâles qui ne s'entendent pas c'est FAUX. Tu peux reprendre une autre souris mâle il n'y aura aucun problème, je sais ce que je dis!!! J'ai eu une souris mâle qui vivait seul et lorsqu'il avait environ 6 mois j'en ai racheté un autre et ensemble ils on vécu une longue et belle vie, tous les 2. Jamais 1 dispute.

On dit qu'a la limite, et encore c'est très rare, deux souris mâles de la même portée peuvent s'entendre, et encore à vos risques et périls... FAUX. LA souris est un animal grégaire. Cette règle est valable pour les cochons d'indes, les rats, les souris et bien d'autres encore...

Une souris seule = une souris malheureuse

Un rat seule= un rat malheureux

Un CI seule= un CI malheureux

Utilisateur anonyme

Personne s'en fout. Moi j'ai perdu mon poisson rouge il y a 4 jours(il à vécu 6 mois chez nous et avais moins d'un an). On m'aurait dit il y a une semaine qu'il serait mort je l'aurait pas cru.

Paix à l’âme de sushi. Dit toi qu'il est aux paradis et qu'il vit dans un grand champ rien que pour lui et toutes les autres souris mortes. Moi je me suis dit la même chose pour mon poisson. Maintenant, mon poisson vit dans un grand étang avec tous les autres poissons rouges morts.

Ces choses là font partit de la vie.Cette phrase est très très facile à dire pour les gens qui n'ont jamais perdu un animal.

Pour ce qui est de lou, tu peut en adopter une autre, mais dans une cage séparée.

Re-paix à l'âme de sushi.

Et puis le plus important, c'est que pendant sa courte vie, il ait vécu heureux et en ta compagnie, non? Il a passé une belle vie, hein? C'est l'essentiel.

Utilisateur anonyme

Dsl de répondre que maintenant mais il n'est jamais trop tard pour bien faire .

REP ( Repose En Paix ) sushi

REP neige

REP poisson rouge

REP mon cookie d'amour