Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sushi est mortSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Hier nous sommes rentrés de vacances et j'ai retrouvé Sushi mort dans la cage.Il n'avait que 8 mois.Pourtant quelqu'un venait tous les jours pour s'en occupé.Je suis triste et je m'inquiète pour Lou,l'autre souris,car maintenant il est seul,et comme c'est un mâle je ne préfère pas risqué d'en prendre un autre,car avec un mâle ce serait la bagarre et avec une femelle des petits.
De quoi peut être mort Sushi?
Est-ce possible qu'il soit mort par ce que j'étais pas là?(je n'étais pas partie depuis que je l'avais)
A part m'en occuper plus souvent,que puis-je faire pour Lou?
S'il vous plait allez voir son profil,votez pour lui...Les photos de lui ne sont pas superbe,mais je vous assure qu'en vrai il était magnifique...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tout le monde s'en fou dsl d'avoir posté ça!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
RIP petit Sushi, repose toi bien là-haut, une étoile à rejoins le ciel parmi tant d'autres...

Je te souhaites tout le courage nécessaire à toi et au petit Lou ! Les personnes qui gardaient Sushi, ils les sortaient, le nourrissaient correctement ? Sinon je saurais pas t'aider, tu peux l'emmener chez le veto pour faire une autopsie, mais bon, c'est pas toujours cool à faire pour le maître.
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
R.I.P
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
RIP Sushi :(
J'espère que Lou ne souffrira pas trop de la mort de son copain...
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Rip Sushi .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Une étoile brille pour toi Sushi. Courage avec Lou
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Rip Sushi
Repose toi bien courage a vous toi et lou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
de tout cœur avec toi
RIP suchi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de votre soutien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)