Sushi est mort

Lisanimo

Hier nous sommes rentrés de vacances et j'ai retrouvé Sushi mort dans la cage.Il n'avait que 8 mois.Pourtant quelqu'un venait tous les jours pour s'en occupé.Je suis triste et je m'inquiète pour Lou,l'autre souris,car maintenant il est seul,et comme c'est un mâle je ne préfère pas risqué d'en prendre un autre,car avec un mâle ce serait la bagarre et avec une femelle des petits.

De quoi peut être mort Sushi?

Est-ce possible qu'il soit mort par ce que j'étais pas là?(je n'étais pas partie depuis que je l'avais)

A part m'en occuper plus souvent,que puis-je faire pour Lou?

S'il vous plait allez voir son profil,votez pour lui...Les photos de lui ne sont pas superbe,mais je vous assure qu'en vrai il était magnifique...

20 réponses
Lisanimo

Tout le monde s'en fou dsl d'avoir posté ça!😞

Utilisateur anonyme

RIP petit Sushi, repose toi bien là-haut, une étoile à rejoins le ciel parmi tant d'autres... 😔

Je te souhaites tout le courage nécessaire à toi et au petit Lou ! Les personnes qui gardaient Sushi, ils les sortaient, le nourrissaient correctement ? Sinon je saurais pas t'aider, tu peux l'emmener chez le veto pour faire une autopsie, mais bon, c'est pas toujours cool à faire pour le maître.

Utilisateur anonyme

🤧🤧R.I.P🤧🤧

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

RIP Sushi :(

J'espère que Lou ne souffrira pas trop de la mort de son copain...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Knut1990

Rip Sushi .

Utilisateur anonyme

Une étoile brille pour toi Sushi. Courage avec Lou

Utilisateur anonyme

Rip Sushi 🤧

Repose toi bien courage a vous toi et lou 😔

Utilisateur anonyme

de tout cœur avec toi

RIP suchi

Lisanimo

Merci de votre soutien🤧

Utilisateur anonyme

Derrien c 'est normal ses super dur de^perdre sont animal Neige est mort ce matin

🤧