Spuris qui N accouche pas!!!

Unamed_earth

Ça va faire plus d'une semaine qu'elle a grossi mais elle N accouche toujours pas des conseils pour provoqué les contractions?

8 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Aviez vous une date de mise bas prévue ? Car si votre souris n'est gestante que depuis une semaine, la mise bas ne va pas arriver tout de suite. En effet, la gestation chez la souris dure en moyenne 21 jours. Les contractions viendront à temps, soyez patient. Surveillez son état général (alimentatio, selle). Si son état se dégrade, contactez votre vétérinaire, sinon rien d'alarmant. En attendant, veillez à maintenir la souris dans un endroit calme et prévoyez l'arrivée des petits.

Bonne journée

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Chlorophylle

Elle n est peut-être pas encore à terme. Si vous vous inquiétez, mieux vaut téléphoner à un vétérinaire plutôt que de risquer des décès chez les petits.

Unamed_earth

Ça va faire 3 semaines 3 jours donc je vais attendre un peu :)

Unamed_earth

3 semaines *dans* 3jours

Unamed_earth

3 semaines *dans* 3jours

Unamed_earth

Av ça y est elle a accouchée je suis rassuré merci

Beo 07

Contente pour vous et elle 😊 Félicitations à la maman 😉

Unamed_earth

Merci bien :)