Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Spuris qui N accouche pas!!!Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Ça va faire plus d'une semaine qu'elle a grossi mais elle N accouche toujours pas des conseils pour provoqué les contractions?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Aviez vous une date de mise bas prévue ? Car si votre souris n'est gestante que depuis une semaine, la mise bas ne va pas arriver tout de suite. En effet, la gestation chez la souris dure en moyenne 21 jours. Les contractions viendront à temps, soyez patient. Surveillez son état général (alimentatio, selle). Si son état se dégrade, contactez votre vétérinaire, sinon rien d'alarmant. En attendant, veillez à maintenir la souris dans un endroit calme et prévoyez l'arrivée des petits.

Bonne journée

Marion
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elle n est peut-être pas encore à terme. Si vous vous inquiétez, mieux vaut téléphoner à un vétérinaire plutôt que de risquer des décès chez les petits.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Ça va faire 3 semaines 3 jours donc je vais attendre un peu :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
3 semaines *dans* 3jours
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
3 semaines *dans* 3jours
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Av ça y est elle a accouchée je suis rassuré merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Contente pour vous et elle 😊 Félicitations à la maman 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci bien :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)