Souris très peureuse

Bonjour,

Je possède 2 souris femelle depuis 2 mois.Elle sont toujours aussi peureuse mais ce n'est pas ce qui me "pose problème" .Je ne sais pas si c'est assez normale mais des qu'elles sont dans autres endroit autre que leurs cage (leurs parc ou encore le dessus de leurs cage) elles deviennent en quelque sorte sauvage, elle ne se laisse pas attraper et serai capable de sauter de la cage pour s'enfuir ou quand elles sont dans leurs parc elles font tout pour essayer de s'échapper ou reste cachées car je suis a coté.En ce moment des que je m'approche de la cage elles arrêtent leurs activité et cours aussi vite que la lumière jusqu'a une cachette.Je possède une cage de 1800 cm carre et envisage d'acheter une boite de rangement de 5500cm carre pour en faire une bincage .Je voulais seulement savoir si changer de cage changera leurs comportement et seront peu être un peu moins peureuse.

3 réponses
Pernelledu38

Salut d’où vienne t’elles ?

Pia17

Salut d’où vienne t’elles ?

Si tu sous entend que le problème vient de l'animalerie, je t'informe que j'ai eu 2 souris d'animalerie et elles étaient très sociables. Actuellement j'ai également 2 petits mâles d'une animalerie différente, je les ai depuis 1 semaine et l'un d'eux monte tout seul sur ma main (l'autre un peu plus craintif, sens seulement ma main)... Faut arrêter de tout mettre sur le dos des animaleries.

Salut d’où vienne t’elles ?

Je suis totalement contre les animalerie je les aie donc récupérer d'une porté surprise sur leboncoin.