Souris 🐁 qui bouge sa queue, pourquoi ?

Diadiadu38

Bonjour,

Des fois,

ma souris 🐭 (qui s’appelle Quinoa(mñle)) bouge sa queue rapidement,

une amie m’a dit que c’était parce qu’il est prĂȘt Ă  attaquer (je n’ai pas ma main dans la cage quand il fait ça), est-ce vrai ?

Merci de votre réponse

Diadia

1 réponse
Pernelledu38

Bah oui ou alors il se montre agressif quand il entend un bruit et il c’est pas d’oĂč sa vient ,

Pour les petits ont a choisit les prénoms avec Clarisse Ž

Ferazy, poxi , bim, pyg, Everest : pour une femelle , mais si ces un mñle ce sera BOB 😎

Ensuite : kilipi , tud, imprĂ©vu et lustucru et il nous en reste un dernier mais on c’est pas encore