Souris qui bouge plus

Evolie2

Bonjour je n ai pas eu le temp de me presemter (pas ke temp).

Donc ma souris respire mais ne bouge plus ,elle reste au font de la cage.Elle se laisse caresser alors que d’habitude elle deteste ca ! Il s’etait deja passer quelque chose de similaire avec deux autres de mes souris sauf qu’elles etait sur le cote et que apres elle sont mortes. J’ai vraiement peur qu’il lui arrive la meme chose svp repondez vite.

Je ne pourrai surment pas repondre a vos messages tout de suite excusez moi.

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Une souris qui ne bouge plus du tout et qui se laisse caresser alors qu’elle déteste cela présente une situation d’urgence. Cela peut être dû à différentes causes, et il est impossible de poser un diagnostic sans voir votre animal. Il faudrait que vous alliez voir votre vétérinaire en urgence, et il vous proposera une solution après avoir posé son diagnostic.

Si depuis votre message votre souris agit de nouveau normalement, je vous conseille tout de même d’en parler à un vétérinaire qui pourra vous indiquer quoi faire en cas de récidive.

Bonne soirée et bon courage,

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Evolie2

Merci pour votre reponse nous allins de suite chercher un veto NAC , je donnerais des nouvelles des notres retour de chez le veto ou avant simpossible z

Utilisateur anonyme

Bonjour ma souris a eu la même chose et est morte plus tard .

Veillent bien sur elle mes la au chaud et laisse lui de la nourriture constamment pour le reste je te conseil dallez voir un véto .

Bon courage

Pernelle