Souris perdues

Cam'Ss

Bonsoir, j'ai une mâle qui s'est échappé je ne sais comment car ça fait 2 mois qu'ils y sont et aucuns n'est partis.

Et j'ai une souris femelle qui s'est échappée mais là je sais comment, elle a pu passer par les barreaux parce que j'en ai vue faire une..

Je viens de déménager donc mon appartement n'est pas vraiment rangé, j'ai 3 chats dont 1 assez chasseurs..

Je ne sais pas vraiment si elle peut passer en dessous de la porte de ma chambre.

Mais j'ai surtout peur que si ils se croisent s'accouple..

Je suis assez angoissée car j'ai déjà perdue une souris comme cela (une des soeurs du mâle) que nous n'avons jamais retrouvée..

Avez vous des conseils ?

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonsoir, j'ai une mâle qui s'est échappé je ne sais comment car ça fait 2 mois qu'ils y sont et aucuns n'est partis. Et j'ai une souris femelle qui s'est échappée mais là je sais comment, elle a pu passer par les barreaux parce que j'en ai vue faire une.. Je viens de déménager donc mon appartement n'est pas vraiment rangé, j'ai 3 chats dont 1 assez chasseurs.. Je ne sais pas vraiment si elle peut passer en dessous de la porte de ma chambre. Mais j'ai surtout peur que si ils se croisent s'accouple.. Je suis assez angoissée car j'ai déjà perdue une souris comme cela (une des soeurs du mâle) que nous n'avons jamais retrouvée.. Avez vous des conseils ?

Essaye d'acheter les pieges (qui ne tuent pas) pour souris que l'on peut trouver dans les magasin de bricolage bien souvent, avec une trappe, tu accroche de la nourriture au fond et lorsque la sourit prend la nourriture, la trappe se referme derriere elle

" Amel' Passionnée "
Cam'Ss

Oui je l'ai fais hier, j'espère que ça marchera..