Souris patte , aide đŸ˜„

Pernelledu38

Bonjour Ă  tous , j’ai remarquĂ© un gonflement Ă  la patte avant de ma souris , j’ai appeler le veto qui ma dit pour l’instant de lui donner de l’arnica, je le dilue avec de l’eau et lui donne quelque goutte . Elle n’a pas l’air d’avoir mĂąle , car quand je tĂąte trĂšs lĂ©gĂšrement sa patte elle ne rĂ©agis pas , aussi elle cours saute et fait de la roue , mais elle utilise trĂšs peu sa patte , elle a 1 et quelque mois . Elle vis avec mes autre souris femelles qui ont 5 mois athĂ©na et isis . Cependant isis vit seule car elle est agressive mais elle le vit trĂšs bien , elle sont alors Ă  deux . Avant elle Ă©tait dans leur grande cage Ă  Ă©tage , elle est haute mais il y peu de surface au sol , Ă©tant donner quelque Ă  du mĂąle Ă  s’agripper et Ă  monter je l’ai est dĂ©placĂ©s dans 7ne cage sans Ă©tages mais avec une grande surface au sol . Je lui donne l’arnica matin et soir , je pourrai - je faire d’autre ? . Je vous mets de petit photo ce soir , merci et bonne soirĂ©e đŸ˜„đŸ˜ąpernelle

10 réponses
Pernelledu38

voici athéna
Pernelledu38

voici isis
Pernelledu38

et voici cassiopĂ©e , sur cette photo elle n’était pas encord blessĂ©e đŸ˜ąđŸ˜„
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a des periodes ou il ne se sent pas bien et ou il est tout amorphe (come pour ta souris) et apparement ce serait un apcĂšs. Je pense que ta souris peut avoir ceci.

En esperant avoir pu t'aider...

Pernelledu38

Bonjour , ma souris va bien , c’est seulement sa patte qui m’inquiĂšte car elle est gonflĂ©e , sinon elle mange bois et tout ça . Mais merci comme mĂȘme

Pernelledu38

Je mets les photo

Pernelledu38

voici les photos
Pernelledu38

DĂ©solĂ© elle sont Ă  l’envers

Kelinda

je trouve etrange que le veterinaire vous dise de lui donner de l arnica sans l examiner , ca doit juste calmer les douleur mais ca vat pas la gUErir , il faudrait voir un veteraire nac pour une auscultation , et definir ce que c est

un animal ne montre bien souvent pas sa douleur , si ca part pas il faut absolument consulter

Pernelledu38

D’accord , j’attend un peu sinon pas d’amĂ©lioration alors go . Merci et bonne soirĂ©e