Souris ou rat?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai sauvé un souriceau il a qq temps et aujourd'hui il est devenu bien gros 110g et il a bientôt 3 mois mon entourage me dit que c'est un rat, et c'est vrai que sur internet on dit que les souris pèsent au max 60 g pour les femelles les plus grosses, lui est un male. Je trouve qu'il ressemble plus à une souris qu'à un rat. J'attends vos avis, merci!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est un rat , on voit bien qu'il est beaucoup plus gros qu'une souris sur la 1er photo 👌

Utilisateur anonyme

Voici ton 1er post

maelfie

Je partage l'avis de Patounes (👋coucou)

Utilisateur anonyme

Je partage l'avis de Patounes (👋coucou)

Merci Mama 👍

😉