Souris malade

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai une amie qui a une souris prenomer michey .

malheuresement sa souris ne va pas tre bien : - elle n'a plus d'oreille / elle se les gratte tous le temps mais ma copine ne peut rien faire tous a comenser quant elle avait une espese de bouchons d'oreille et les veterinaire se disant que se n'ai qu'une souris ne lon pas pris en charge!

je voudrai s'avoir si il faudrai l'euthanasie ou le laisser comme sa ?

11 réponses
Maellev

elle a du choper un apcer et la laisser comme sa sa doit la faire super soufrir !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui je ces mais ma copine a du mal a pensser a sa .elle a deja du piket un de ces chien . elle ces que sa la fait soufrire et elle pensse aussi a le fair piket

Utilisateur anonyme

Faut un vétérinaire spécilisé NAC, eux même si c'est une souris ils ne s'en fichent pas ;)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Il peut s'agir d'une gale, comme d'une autre infestation parasitaire, comme un problème neurologique, etc...

Si elle a été refusée chez le vétérinaire, c'est qu'il n'était pas spé NAC, donc elle aurait finalement peut-être payé une consultation pour rien.

Donc maintenant et sans plus tarder, soit elle cherche un autre vétérinaire, soit elle achète une dosette de Stronghold chaton 15 mg. Il faudra y déposer une micro-goutte aux niveau des homoplates (pas plus, car le produit est neurotoxique), et attendre de voir une évolution quelques jours plus tard. Rappel 15 jours plus tard.

Maellev

alors elle vat comment ??????????????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

elle est dans le meme etans et demain je vais dire a ma copine tu se que vous m'avait dit .merci

Maellev

ok j esper qu elle vat sans sortir !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

wiai moi aussi !

Maellev

alors ????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "