souris hamester

Utilisateur anonyme

peut t on métre un hamster avec des souris ou bien alors d autre animal

5 réponses
Lareveuz

C'est fortement déconseillé, car le hamster est un animal solitaire. Il n'aime pas les autres hamsters et n'apprécie pas beaucoup la compagnie d'autres rongeurs. J'ai déjà vu un hamster et une souris s'entendre mais c'était une exception et c'était deux animaux soumis.

Utilisateur anonyme

Oui, lareveuz à tout à fait raison ! Ne fais surtout pas ça ! Le hamster est un animal solitaire, et même 2 hamster dans la même cage ne pourront pas s'entendre. C'est prouvé : 1 hamster 1 cage, 2 hamster 2 cages... Voilà bisous ;)

Utilisateur anonyme

et avec d aure ronger

Utilisateur anonyme

On t'as dit que le hamster est un animal SOLITAIRE !! Peu importe la sorte du rongeur !

Utilisateur anonyme

A retenir : PAS DE COHABITATION INTER-ESPECES ENTRE RONGEURS !