Souris enceinte : oui ou non ?

Pernelledu38

Salut à tous ma souris et elle enceinte :

Je vous met des photos :

19 réponses
Pernelledu38

Bon... Dans tous les cas c'est fait mais maintenant vu que la souris se reproduit en quelques secondes a mon avis prépare toi à accueillir une portée vu le comportement de ta femelle ....

Ok 👍🏼 , je vais d’abord attendre qu’elle mette bas , et puis je lui trouverai des propriétaires aimant

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Sans oublié de dire qu’elle a était avec un mâle : J’essaie de prendre les photos met elle ne sors pas son nid , aïe , elle viend de me mordre , je pense que je vais l’as laisser tranquille désolé il n’y aura pas de photos.
Elle était longtemps avec un mâle?
Assez oui 4 a 5 jours

A quel âge ?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

Del2244

Bonjour

Prenez un calendrier, ou plutôt 2 puisqu'on est à cheval sur 2020/21, et récapitulons...

Date de naissance, de séparation mâles/femelles, de maturité sexuelle des uns et des autres (mâles environ 9 semaines), date de cohabitation involontaire, durée de gestation (environ 3 semaines)

Avec tout ça tu devrais savoir si ta souris peut être gestante ou si il faut chercher une autre cause à son embonpoint et son comportement

À bientôt

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Et prévoit une cage aménagée pour la maternité

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Diadiadu38

Pernelle ce n’était pas à cause de sa cage qu’il est devenu fou c’est parce qu’il était à côté de 3 souris femelles,

Ça faisait au moins depuis 15 jours que je l’avais et il n’était pas du tout fou il allait très bien.

Pernelledu38

Pernelle ce n’était pas à cause de sa cage qu’il est devenu fou c’est parce qu’il était à côté de 3 souris femelles, Ça faisait au moins depuis 15 jours que je l’avais et il n’était pas du tout fou il allait très bien.

Non dia dia les souris de clarisse sont lion quinoa ne peut même pas les sentire et eclipse était en dessous de la table là où il était ce n’est pas de la faute de clarisse , ta cage est bien trop petite , en plus je te l’avait dit même Amel te l’avait dit , alors ce ni la faute de clarisse ni la mienne mais la tienne ,

Bon bisous 😽

Diadiadu38

Tu sais qu’ils ont un odorat très développés et tu sais aussi comme ça pue donc c’est pas parce qu’ils étaient à un mètre qu’il ne va pas les sentir.

Bon voilà bisous 😘

Pernelledu38

Non diane , déjà je lis connaît mieux en souris que toi et en plus , si la cage de quinoa pu alors imagine que lui vit dedans. Alors quand tu la change nettoie au vinaigre blanc , et de plus si il pu ce sont les femelles qui le sentirons .

Pernelledu38

Reconnaît tes tord c’est pas grave , bref eclipse n’a toujours pas accouché