Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Souris enceinte : oui ou non ?Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Salut à tous ma souris et elle enceinte :
Je vous met des photos :
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Sans oublié de dire qu’elle a était avec un mâle :
J’essaie de prendre les photos met elle ne sors pas son nid , aïe , elle viend de me mordre , je pense que je vais l’as laisser tranquille désolé il n’y aura pas de photos.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Pernelledu38 a écrit:
« Sans oublié de dire qu’elle a était avec un mâle : J’essaie de prendre les photos met elle ne sors pas son nid , aïe , elle viend de me mordre , je pense que je vais l’as laisser tranquille désolé il n’y aura pas de photos. »

Elle était longtemps avec un mâle?
Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre le vie meilleure!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
On ne voit pas beaucoup la forme de la souris
Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre le vie meilleure!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou je ne suis pas là propriétaire de la souris mais cela fait un ou deux mois je crois ...
Pernelle je t avait prévenue que il fallait les séparer bien sûr que elle est enceinte !.
Je ne veux pas être méchante mais les repro consanguine me crispent
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Erika La Compagnie Des Hamsters a écrit:
«
Pernelledu38 a écrit:
« Sans oublié de dire qu’elle a était avec un mâle : J’essaie de prendre les photos met elle ne sors pas son nid , aïe , elle viend de me mordre , je pense que je vais l’as laisser tranquille désolé il n’y aura pas de photos. »
Elle était longtemps avec un mâle? »

Assez oui 4 a 5 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Erika La Compagnie Des Hamsters a écrit:
« On ne voit pas beaucoup la forme de la souris »

Oui je sais désolé 😣
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lapinous Et Autres a écrit:
« Coucou je ne suis pas là propriétaire de la souris mais cela fait un ou deux mois je crois ... Pernelle je t avait prévenue que il fallait les séparer bien sûr que elle est enceinte !. Je ne veux pas être méchante mais les repro consanguine me crispent »

Je sais mais ce n’est pas avec bidule , c’est juste que quinoa et devenu fou car ça cage était trop petite , et du coût je l’ai récupéré, je l’ai avais séparé jusqu’à que je me rende compte qu’il avait trouvé un passage , je suis vraiment désolé lapinou 😔
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lapinous Et Autres a écrit:
« Coucou je ne suis pas là propriétaire de la souris mais cela fait un ou deux mois je crois ... Pernelle je t avait prévenue que il fallait les séparer bien sûr que elle est enceinte !. Je ne veux pas être méchante mais les repro consanguine me crispent »

Ducout cela ne fait pas 2 mois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)