Souris enceinte ?

Clarisseccc
Clarisseccc

Bonjour , je ne sais pas si la souris est enceinte . C'est moi qui a déterminer leur sexe pour moi c'était des femelles mais enfaîte non et je pense que je m'en suis rendu compte plus tard par ce que je pense que ma souris est enceinte, c'est tous ce que je ne veux pas parcequ'une que si je me suis trompé une fois je pourrais le tromper une deuxième fois et ma mère ne veut pas les garder d'ailleurs moi aussi

7 réponses
Clarisseccc
Clarisseccc

Voici une autre photo

Citer
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui la femelle est bien gestante

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Tenir par la queue est très dangereux

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Citer
Pernelledu38
Pernelledu38

1 ) on ne tiens JAMAIS une souris pas la queu , tu pourrais lui cassez la colonne vertébrale,

Et 2 ) oui votre souris est bien pleine , mettez un nid et des mouchoir dans la cage . Et laissez la faire , attention il ne faudra pas touchez ou prendre les petits , bon courage 😅

Citer
Pia17
Pia17

1 ) on ne tiens JAMAIS une souris pas la queu , tu pourrais lui cassez la colonne vertébrale, Et 2 ) oui votre souris est bien pleine , mettez un nid et des mouchoir dans la cage . Et laissez la faire , attention il ne faudra pas touchez ou prendre les petits , bon courage 😅

Je sais que vous dites ça pour prévenir mais toucher des souriceau n'est pa toujours grave... Moi j'ai porté ceux de ma souris des leurs premiers jours et elle s'en est toujours très bien occupée... Après effectivement mieux vaut prévenir que guérir.

Citer
Mariemikoulski
Mariemikoulski

Bonjour, je voudrais savoir si ma sourie blanche est enceinte ou pas .

J’ai acheté deux sourie en animalerie donc qui veux dire mélange avec le mâles

Je vous remercie de votre réponse

Citer
Pernelledu38
Pernelledu38

Oui la , c’est sure , elle va bientôt mettre bas . Mettez lui des mouchoirs et elle se fera , un nid . Attention pas de coton elle pourrait s’étouffer

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?