Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Souris enceinte ?Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines

Bonjour , je ne sais pas si la souris est enceinte . C'est moi qui a déterminer leur sexe pour moi c'était des femelles mais enfaîte non et je pense que je m'en suis rendu compte plus tard par ce que je pense que ma souris est enceinte, c'est tous ce que je ne veux pas parcequ'une que si je me suis trompé une fois je pourrais le tromper une deuxième fois et ma mère ne veut pas les garder d'ailleurs moi aussi
Reporter un abus
Voici une autre photo
Reporter un abus
Oui la femelle est bien gestante
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Pub
Tenir par la queue est très dangereux
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
1 ) on ne tiens JAMAIS une souris pas la queu , tu pourrais lui cassez la colonne vertébrale,
Et 2 ) oui votre souris est bien pleine , mettez un nid et des mouchoir dans la cage . Et laissez la faire , attention il ne faudra pas touchez ou prendre les petits , bon courage 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Pernelledu38 a écrit:
« 1 ) on ne tiens JAMAIS une souris pas la queu , tu pourrais lui cassez la colonne vertébrale, Et 2 ) oui votre souris est bien pleine , mettez un nid et des mouchoir dans la cage . Et laissez la faire , attention il ne faudra pas touchez ou prendre les petits , bon courage 😅 »

Je sais que vous dites ça pour prévenir mais toucher des souriceau n'est pa toujours grave... Moi j'ai porté ceux de ma souris des leurs premiers jours et elle s'en est toujours très bien occupée... Après effectivement mieux vaut prévenir que guérir.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)