Souris des bois blessée

Louoffice

Bonjours, aujourd'hui mon chat m'a ramener une souris des bois vivante. Elle est tomber de un peu près 1m sur des pierres.

Je ne sais pas quoi faire, elle ne saigne pas mais j'ai l'impression qu'elle ne peut pas bouger tout le côté droit. Sa paupière droite ne de ferme plus et ses pâtes droites ne bougent plus correctement.

Quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, Cette souris étant un animal sauvage, et par conséquent sa détention, même temporaire, interdite, vous pouvez l'emmener dans un centre de soins de faune sauvage où elle sera prise en charge et soignée par des personnes habilitées. Vous pouvez trouver sur le site suivant la liste des centres de soins par région, afin de trouver le plus proche de votre domicile.

https://www.reseau-soins-faune-sauvage.com

Bonne journée, Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "