Souris ce battent

Pernelledu38

Bonjour à tous , mes souris que j’ai adopter ce week-end chez une particulière , ce battent jusqu’à sang , pourtant elle sont sœur, je l’ai apprivoise tous doucement mais je ne sais pas comment réagir à cette situation , dois-je adopter une troisième souris ? Ou dois-je les séparés , je ne sais pas comment faire , aidez moi svp. Merci et à bientôt

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, leurs combat est sûrement du au fait qu'elles n'ont pas encore instauré la hiérarchie, quand celle ci aura étée instaurée, tout rentrera dans l'ordre.

En esperant t'avoir aidée...

Pernelledu38

Merci beaucoup