Souris blessée

Utilisateur anonyme

Bonjour

Savez pourquoi une de mes souris attaque une autre dans le bas du dos

Elle la boufe a sang

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais eu ce soucis avec mes souris

mais n'attendez pas qu'elle se fasse tuer

Il faut les séparer de suite

Meysaki

Il faut desinfecter à la Betadine jaune diluer la plaie. Ce sont des femelles ? Depuis combien de temps elle sont la ? Leur habitat ? Mode de vie ?

Utilisateur anonyme

2 mâles 3 femelles

Élevage a cage de reproduction

Depuis 4 jours

Utilisateur anonyme

Je l'ai mis en quarantaine de suite quand j'ai vu ça 😉

Meysaki

Et c'est lesquels qui se sont battus ? Il ne faut jamais m'être deux mâles ensemble surtout près de femelles. Ensuite si c'est les femelles qui on attaqué le mâle c'est qu'elle ne voulait pas que le mâle la monte.

Il est fréquent que les personnes voulant faire de l'élevage retrouve leur mâle blessé.

Elles viennent d'où ? Pourquoi faire de l'élevage ? :)