Souris, besoins d'expert rapidement, pour préparer leurs arrivées

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je vais avoir deux souris males, ayant comme nom: coca et cola.

Je vais aller à truffau pour leur cage.

Il me faut une cage facile a transporter car quand je pars en vacances elles vont chez ma grand mere.

Voici des modeles

http://www.truffaut.com/produit/cage-trio-rody-lounge-bleue/31904/25242

http://www.truffaut.com/produit/cage-habitrail-retreat/73302/25242

http://www.truffaut.com/produit/cage-rongeurs-en-verre-et-fer-bac-transparent/31877/25242

http://www.truffaut.com/produit/cage-hamster-gaspare-natura/31934/25242

http://www.truffaut.com/produit/cage-hamster-mica-gris-et-vert/31905/25242

merci beaucoup et je suis aussi à la recherche de conseils.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Evite les cages harbitarail ou rody louange.

Plus c'est grand mieuc c'est, moi je me dirigerait dans un terra spacieux qu'on trouve facilement sur le bon coin et achèterai une petite cage pour le transport ;)

La cage du dernier lien ne me semble pas mal, par rapport au autres, la cage en verre et fer blanc est bien mais elle me semble petite.

Tu t'es bien renseigné ? Car il faut savoir que 2 mâles peuvent se battre, même s'ils sont de la même famille... J'ai déjà entendue des cas de 2 frère ou d'un père et son fils qui se battaient. Je pense que tu compte adopter en animalerie ? Moi j'éviterais, adopter en animalerie c'est peut sauver mais aussi participer à la maltraitance animale.

Utilisateur anonyme

En fait j'ai rien dit, je viens de trouver les dimentions du bac en verre: c'est très très grand mais très chère aussi (tu as vus le prix ?)

Utilisateur anonyme

l'animalerie ou je vais c'est la ou y 8 ans j'ai adopte mon premier lapin et c'etait impect. Mais avant d'adopter je vais poser des questions, pour voire comment il repond et ce qu'il repond le vendeur et voir l'etat de la cage des animaux, le nombre, l'odeur et les souris.

Si y a un truc louche j'irais voir des particuliers

Utilisateur anonyme

je n'adopeteai pas en animalerie et n'écouterai pas les vendeurs si j'étais toi http://hamsterworld.skyrock.com/3106892317-Les-animaleries.html

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas encore regardé les prix ça c'est la deuxieme etape.

Utilisateur anonyme

Oui c'est un cher pour une cage ( je nenéglige pas la cage) mais on trouve pareil moins cher .

Je pars tout de suite l'animalerie

Utilisateur anonyme

O_o' je ne te trouve pas assez renseignée !

Quelle alimentation compte tu leur donner ?

Que va tu faire si les souris ne s'entendent pas ?

Qu'elle litière va tu choisir ?

Quel matériel pour faire leur nid ?

Utilisateur anonyme

moi j ai deux souris femelle :)

Utilisateur anonyme

non il ne faut jamais acheté deux males il sint tres teritorial tu a beaucoup de chance qu il y est une bagare et je suis d accord avec lo39 tu n est assez renseignée on ne peut pas acheté un animal sens rien savoir sur lui !!!!!!

c est iresponsable !!! car si tu a un probleme ou quelque chose que tu ne savais pas et bien se sera trop tard tu aura deja les souris

c est pas parceque c est tout petit et qu une souris qu il faut pas apprendre d'abord tout sur eux c est comme si tu acheté un lapin un chien ou un cochon d inde il faut d abord se renseignier sur tout !!!!

moi j ai toujours fait ca pour le cochon d inde le lapin les gerbilles et les souris que j ai eu il y a 6 mois un peut pres je me suis renseignée avant et j ai bien fait car les souris sont des animaux tres fragile

Utilisateur anonyme

il ne faut jamais écouter les vendeurs en animalerie il dise n importe quoi

apres si tu veut acheter les animaux la bas tu peut si tu a pas le choix mais c est vrai que c est pas conseillé je suis d accord avec lo39