SOURIS AFFAIBLI, AIDEZ MOI !!

Utilisateur anonyme

Ma souris femelle à grignoter la cage pour passer en haut (ou ya le male), quand j'étais partie.. Je retrouve le mâle complètement affaibli dans la paille, sans forces.. QUE FAIRE ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Attends de voir si c'est juste passager, si demain il ne va pas mieux, véto !

Tu sais ou est la femelle?

Utilisateur anonyme

Je peux pas attendre.. :(

Utilisateur anonyme

Véto alors !

Utilisateur anonyme

va aux veto si il est ouvere se quil m'étonnerais pu appel sur wamiz il y a des veto mes c payan

http://allovet.com/

cest sur conso et conseil veterinaire que je viens de trouver sa sur wamiz

Utilisateur anonyme

Oui, mais ne tarde pas à faire quelque chose.

Utilisateur anonyme

Merci..

Ema0105

alors

Ema0105

bon des nouvelles sil te plaitg a quoi sa sert de poser des question pour plus repondre