Souriceaux ont la diarrhée.comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mes quatre souriceaux orphelins ont la diarrhée.

Je ne c’est pas comment faire .

Merci et surtout conseiller moi .

13 réponses
Del2244

Bonjour

Ça vient probablement de ce que tu leur donnes à manger, si c'est un mélange maison il y a peu de chances qu'il soit adapté à leur système digestif et à leurs besoins 😕

Le mieux serait d'acheter du lait maternisé adapté chez un vétérinaire ou en pharmacie, et de respecter scrupuleusement les dosages indiqués.

Il faut aussi très bien nettoyer le matériel après chaque repas, des bactéries mortelles peuvent se développer dans la tétine, le biberon... si il reste ne serait ce qu'une goutte de lait.

À bientôt

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Oui j’ai du lait pour bébé humain .

Je vais aller acheter du lait maternisé demain.

Sinon je nettoie correctement le matériel et change de lait à chaque fois .

Merci

Del2244

Ah oui, le lait que tu utilises n'est pas du tout adapté 😕

Il faut très vite les passer à un lait qui leur convient.

Mais bravo pour ton (votre) acharnement à sauver ces bébés, je vous souhaite d'y arriver 😘

Pia17

Il faut du lait pour chaton non ?

Loranadeskàq

Salut

Loranadeskàq

Merci pour les conseils !! 😋

Utilisateur anonyme

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Utilisateur anonyme

Lol 😂

Utilisateur anonyme

J’ai rien