Souriceaux de 2 semaines

Ficelle1d

Bonjour ça peut paraître bizarre mais bon

M'a souris a eu des petits il ya 2 semaines. Les petits explorent leur environnement grimpent dans les gamelle et sur le rebord de la gamelle d'eau peuvent ils se noyer ? J'ai mis l'eau dans une gamelle moins haute afin qu'ils puissent en sortir facilement au cas où ils atterrissent dedans et je n'ai mis qu'un petit fond d'eau. Avez vous des conseils à me donner ? Merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, il y a un risque même avec un fond d'eau qui vous paraît pas haut. Vous pouvez mettre un biberon qui est bien plus sécurisé ou alors une très petite gamelle avec vraiment peu d'eau ce qui implique que vous en rajoutiez souvent.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Ficelle1d

Merci pour vos réponses