souriceaux a donner URGENT gratuit

Utilisateur anonyme

jai un total d'environ 8 souris a donner gratuit contre bon soin a une personne qui s'en occupe bien je suis dans le nord prés de lille urgent j'envoie photo en msg privé a celui ou celle qui en veut un ou une

31 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage que je ne puissent pas en avoir, sinon j'aurais bien aimée en savoir plus . . .

En tout cas bonne chance pour trouver de bons maitre au petits souriceaux !

Pourrais tu mettre des photos ici pour qu'on admire les petits souriceaux ?

Utilisateur anonyme

oui puisque en message privé on ne peut pas envoyer de photos

Utilisateur anonyme

oui desoler loloo je savait pas je suis nouveau

Utilisateur anonyme

d'accord sakuramoon

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas on a tous été nouveau ^-^ !

Tu nous met des photos alors ?

Utilisateur anonyme

oui oui deux ptites secondes ;)

Avatar21

Je suis pas sûr que les donner soit une bonne idée.

Attention, les propriétaires de serpents rodent!!!

Utilisateur anonyme

je sais je sais ;)

Avatar21

Et ça te fais sourire?..

Utilisateur anonyme

non pas du tout je fais un sourire pour te dire que je sais mais je les donnerais pas pour nouriturre ;)