Souriceaux

Amax

Bonjour,

Ma magnifique Candy et mon amour de Sunny ont fait de très beaux petits souriceaux, ils sont nés le 16/02/2021 à 10h15.

Ils sont au nombre de 6, et je les vends 3 euros l'un et 15 euros les 6.

Je ne peux pas les garder car je n'ai pas assez d'espace pour eux... J'ai déjà 5 souris à mes côtés.

Ils seront disponibles après leur sevrage, soit dans 5 semaines, ce qui laisse le temps aux intéressés de pouvoir suivre leur évolution par photos et/ou vidéos, sur demande

Pas sérieux s'abstenir.

Non destinés à la nourriture pour reptiles !

Je suis disponible pour toute information supplémentaire.

Amandine

" Nous sommes leur famille. "
7 réponses
Mw06

Bonjour,

Dans quelle region est tu??

" Mw "
Amax

Je me situe dans l'Essonne (91).

" Nous sommes leur famille. "
Mw06

Ah ok merci!

C’est trop loin je suis dans le 37 région centre

" Mw "
Amax

Ah tant pis, j'espère que vous trouverez près de chez vous.

" Nous sommes leur famille. "
Pernelledu38

Ah ok merci! C’est trop loin je suis dans le 37 région centre

Bonjour je donne des souriceaux , je me situe à Grenoble ( 38 ) , actuellement ils sont presque sevrés , je vend 2 femelles par 2 et les mâles par 1 , demander moi pour plus d’infos , merci et bonne journée

Aurorenic

Ah ok merci! C’est trop loin je suis dans le 37 région centre
Bonjour je donne des souriceaux , je me situe à Grenoble ( 38 ) , actuellement ils sont presque sevrés , je vend 2 femelles par 2 et les mâles par 1 , demander moi pour plus d’infos , merci et bonne journée

Bonjour, je suis interéssée, les avez vous encore ?

Pernelledu38

Oui il me reste 6 mâle 🥰 .