Souriceau ou bébé rat

Maloha

Bonjour, mercredi j’ai retiré mon composteur, après quelques coups de pelles j’ai trouvé 2morts et 2 vivants …. Et ce matin ( samedi ) il n’en restait plus qu’un de vivant après avoir refait un nid en espérant que la mère reviennent . J’ai donc prit le dernier warrior , acheté du lait maternisé à la pharmacie 16€ 😣 … j’essaie de lui frotter le ventre mais rien ne sort et je pense avoir réussi à lui donner quelques gouttes de lait… bien que j’ai rien compris au mélange donc la poudre et l’eau au pif ! Je ne sais pas si c’est un bébé souris ou un bébé rat … une idée ou conseil que j’aurais pas encore lu 😅

14 réponses
Maloha

Bon ben il est mort …. Bouilloire , biberons etc…. C’était un bébé rat ! Même si c’est un nuisible et que je met de la mort aux rats dans ma cuisine , ça restait un bébé sans défense qui s’est battu pour rester en vie…. Bon il était bourré de ptites bêtes blanches et noir…. C’est la vie … j’ai tenté mais au moins j’ai l’esprit tranquille…

Maloha

Grand Féticheur Marabout Voyant TIROU: +229 96 64 96 95 ( Appel et Whatsapp ) ou e-mail: feticheurtirou@gmail.com avec ses travaux d'occultes, résultat efficace et très rapide en 7 jours pour résoudre tous vos problèmes. Je peux vous aider dans les domaines suivants: - Amour: retour de l'être aimé rapide, retour affectif, retour d'amour, couple en difficulté, déception amoureuse, envoûtement d'amour, conflit conjugal et familial, drap d'amour, cardenas d'amour, prièrre d'amour... - Richesse: portefeuille magique, valise magique, calebasse magique, sac multiplicateur d'argent, pacte avec le Diable, initiation aux sectes, illuminati, divers jeux de loto... - Justice - Arrêt de l'alcool et de tabac - Envoûtement, désenvoutement - Impuissance sexuelle - Chance magique: gloire, savon noir magique, parfum magique, examens, bic magique, permis de conduire, concours, poste administratif, poste des élus, attraction de clientèle pour son entreprise - Entente Familiale - Maladies incurables: VIH Sida, Cancers, tuberculose, diabète, covid-19 - Protection contre les mauvais sort et autres - Produits de chance et de protection: bague magique, talisman magique, poudre magique, savon noir de chance, parfum magique Très reconnu par sa rapidité d'exécution et surtout sa qualité de prédiction et de travail, maître marabout féticheur TIROU peut vous aider à retrouver votre chemin pour l'avenir. Grand Féticheur Marabout TIROU préconise une voyance claire, précise et honnete via le talisman de ses ancêtres. Je reçois tous mes clients tous les jours par téléphone: 00 229 96 64 96 95 ( Appel et Whatsapp ) ou par e-mail: feticheurtirou@gmail.com Contacts Infos Tél: 00 229 96 64 96 95 ( Appel et Whatsapp ) E-mail: feticheurtirou@gmail.com Site Web: http://www.meilleurvoyantafricainserieux.fr/ Site Web: http://www.voyance-medium-retouraffectif.com/

******* !!!! Efface tes messages ! Va mettre tes messages ailleurs !!!! Arnaque de ***** !!!! Voleur !!!!

Del2244

Désolée pour ce petit bout 😢

Ce genre de sauvetage se termine rarement bien, mais ça vaut toujours le coup d'essayer 😊

Utilisateur anonyme

Oui, pareil,

J'ai essayé mainte fois de sauver ces petits animaux mais c'est vraiment très compliqué, ils mangent très peu mais très souvent ce qui rend la tâche compliqué et en plus ils ont un métabolisme élevé donc ils sont fragiles (état de choc, hypothermie).

Pour le côté nuisible, c'était juste pour vous avertir que ce sont des animaux classé nuisible au même titre que le ragondin, sauf que quand on parle d'un ragondin, tout le monde s'en fiche parce que tout le monde les déteste alors que le petit mulot mignon trognon, tout le monde craque et pourtant c'est pareil...

Bref, navré pour cette échec mais honnêtement c'est presque impossible de sauver ce genre d'animaux.